Adjoint à la Direction Technique

Les 21 000 agriculteurs et 14 000 salariés de Terrena engagés dans la Nouvelle Agriculture® et présents sur tout le Grand Ouest, œuvrent ensemble à la conception et au déploiement d’innovations et de nouvelles pratiques qui peuvent transformer le métier d’agriculteur, pour produire une nourriture saine, accessible à tous, en respectant le bien-être animal et l’environnement. Nous recrutons pour notre activité nutrition et production animale, un (h/f) : Adjoint à la Direction Technique

Missions principales : rattaché au Directeur Technique Nutrition Animale, vous interviendrez dans le management des chefs produits et des équipes du service technique. Nous comptons sur vos connaissances en nutrition animale pour établir un binôme complémentaire avec la Responsable Formulation et favoriser le développement des compétences des collaborateurs. Vous seconderez le Directeur Technique sur la gestion et la conduite des projets qui lui sont confiés. Vous assurez une veille et serez force de proposition sur les sujets techniques et les orientations R&D et innovation.

Profil : de formation Ingénieur agri/agro, vous avez une expérience de 10 ans minimum vous ayant permis d’acquérir des connaissances en formulation nutrition animale toutes espèces (volailles, ruminants, porcs…). Dans votre carrière, vous avez eu l’occasion d’acquérir de l’expérience sur la conduite de projets, la gestion de système qualité, les conditions d’élevage et les problématiques de sécurité sanitaire. Structuré, rigoureux et créatif, vous êtes doté d’un excellent relationnel, vous disposez également d’une compétence managériale reconnue et réussie. Maîtrise de l’anglais souhaitée pour la veille scientifique et déplacements ponctuels à l’étranger.

Conditions : CDI – Statut cadre – Poste basé à ANCENIS.

Merci d’adresser votre candidature par mail à : Nathalie MOUREAUD, Responsable RH – groupeterrena-53829@cvmail.com

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.