BNA Nutrition Animale « confirme sa place de firme-services »

BASF Nutrition Animale est devenue BNA au 1er janvier 2010. Firme-services présente sur une large offre de prémix à la carte sur toutes espèces, BNA poursuit son partenariat avec BASF au niveau commercial et support technique en tant qu’agent pour toute la gamme des additifs Feed en France.

« BNA vous invite régulièrement à partager ses thématiques de recherche à l’occasion de journées techniques Ruminants en mars, Volailles en octobre et Porcs en novembre, explique la société. Les offres de produits, de services et de programmes nutritionnels de BNA s’adaptent à chaque situation afin de répondre pleinement à vos objectifs.

BNA a pu anticiper les exigences réglementaires grâce à son investissement dans une unité spécialisée en gérant les molécules coccidiostatiques par batch en containers de mélange dédiés. Ce processus de fabrication garantit l’absence de contaminations croisées.

BNA vous permet d’associer la flexibilité et la sécurité proposées par son usine blanche de production de prémélanges afin de répondre à vos attentes dans les domaines exigeants des prémix pondeuses, du petfood, des vaches laitières et des aliments d’allaitement pour veaux.

Véritable consultant à votre écoute, BNA poursuit fidèlement sa démarche de transparence et de partage de l’information exprimée par sa nouvelle signature : Additionnons nos compétences ! »

Informations : Michel Magnin, directeur technique et innovations

tél 02 43 07 42 53

e-mail : michel.magnin@bna-na.fr

La Revue de l’Alimentation Animale – Avril 2010 – N° 635

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.