Biochem : La nouvelle génération de probiotique avec BioPlusTM YC (Yieldcure)

Le 01/03/2010 à 13:52 par La Rédaction

Les récents travaux de recherche, accompagnés d’une connaissance de plus de 25 ans développée avec le Bioplus 2B®, ont permis le lancement d’une nouvelle génération de probiotique : Le BioPlusTM YC. Utilisées dans les mêmes conditions que le BioPlus 2B®, les souches de Bacillus (subtilis et licheniformis) du BioPlusTM YC ont une vitesse de germination plus rapide et une activité enzymatique plus importante dans l’intestin de l’animal. Ses résultats ouvrent la voie à une utilisation dans la formulation des aliments.

Ainsi, le BioPlusTM YC devient le premier et le seul concept enzymatique pour une meilleure productivité des truies. Rappelons, qu’en plus de son effet sur la digestibilité des aliments, le BioPlusTM YC conserve son effet sur la flore, par la stimulation de la flore lactique et son effet sur la flore pathogène (ex : Clostridium, Salmonella, Staphylocoques…). Il est homologué chez la truie, le porcelet, le porc charcutier, ainsi que chez la dinde et le veau jusqu’à l’âge de trois mois.

Ce produit vient enrichir la gamme actuelle de probiotiques de Biochem (BioPlus 2B®, Gallipro®, Lactiferm ®) dans l’ensemble des pays européens tels que l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume Uni.

Informations : Biochem

10 rue Jules Verne

44700 Orvault

tél 02 28 01 77 38

www.biochem.net

La Revue de l'Alimentation Animale - Mars 2010 - N° 634