InVivo NSA renforce sa présence au Mexique

Firme-services au Mexique Vipresa.

Firme-services mexicaine Vipresa.

InVivo nutrition et santé animales annonce, dans un communiqué du 17 juillet 2013, qu’il vient de faire l’acquisition de la firme-services mexicaine Vipresa.

La société, qui compte 85 collaborateurs, commercialise des pré-mélanges de vitamines, des oligo-éléments et additifs ainsi que des aliments spéciaux. Elle assure également la distribution de matières premières et acides aminés, et s’adresse principalement aux fabricants d’aliments du bétail mais aussi aux fabricants d’aliments à la ferme. InVivo NSA, qui vient d’investir en début d’année dans 2 usines au Brésil et une usine petfood au Mexique (voir RAA 665), consolide ainsi encore ses positions en Amérique Latine, une des zones prioritaires du groupe.

« Cette acquisition permet à notre société de devenir l’une des références au Mexique en matière d’aliments spéciaux, ingrédients et additifs et donne l’opportunité à Vipresa de proposer des solutions innovantes dans les domaines de l’hygiène et de la santé en capitalisant sur les synergies et expertises des autres métiers du groupe au niveau mondial » a déclaré Hubert de Roquefeuil, directeur général d’InVivo NSA.

Tags

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.