Tecnologia & Vitaminas : Une large gamme de produits

Tecnologia & Vitaminas est une entreprise de services dans le secteur de l’alimentation animale. Depuis ses commencements, l’entreprise s’est consolidée en offrant une large gamme de produits et de services de qualité pour différentes espèces animales et différentes phases de production.

Tecnologia & Vitaminas dispose d’une large gamme de produits :

  • Aliments complémentaires (Norpig®) pour les porcelets,
  • Prémélange de vitamines et minéraux (Tecnovit®) tenant en compte des nécessités de chaque espèce,
  • Autres additifs ou adjuvants de la nutrition, comme acidifiants, huiles essentielles…

Tecnologia & Vitaminas est une entreprise très stricte en matière de technologie. Une équipe de scientifiques et de technico-commerciaux répartis dans différents départements sont chargés de fournir divers services :

Département de Formulation : créer les régimes qui couvrent les nécessités nutritives des animaux au plus bas coût possible et optimisés aux conditions particulières de chaque exploitation.

Département de Contrôle Qualité : il analyse les matières premières et le produit fini des clients à un niveau chimique, microbiologique et d’autres polluants, et les conseille dans son Plan de Contrôle de Qualité.

Département Pathologie : des spécialistes en chaque espèce animale travaillent en collaboration avec le personnel technique des clients sur la conception d’installations, les diagnostics de champ et de laboratoire.

Département R & D : il travaille avec des entreprises en Europe et en Amérique. « Nos nouveaux produits, technologies et législation internationale sont d’actualité. Nous faisons partis de NEAR, société pour le développement de produits innovateurs, de produits naturels efficaces comme alternative aux antibiotiques, de promoteurs de croissance… »

Informations : Tecnologia & Vitaminas

Pol. Ind. Les Sorts

parc. 10, 43365 Alforja, Tarragona, Espagne

tél : 977 816 919

fax : 977 816 522

www.tecnovit.net

La Revue de l’Alimentation Animale – Mai 2010 – N° 636

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.