Laboratoires Phodé Véo® Premium, pour une lutte efficace contre le stress

Les Laboratoires Phodé conçoivent et produisent des additifs sensoriels depuis 1996. Basée dans le Sud-Ouest de la France, la start-up créée par le Dr Vétérinaire Daniel Eclache est devenue en quelques années le spécialiste des micro-ingrédients fonctionnels pour la nutrition et l’environnement. Se basant sur une recherche très poussée, avec plusieurs brevets à son actif, l’entreprise propose au marché au moins une innovation majeure chaque année.

Le travail de la recherche Phodé a débouché sur la formulation de Véo® Premium, solution unique par ses qualités et son spectre d’applications. Valable sur toutes les espèces, Véo® Premium développe l’attractivité de l’aliment, aiguise la consommation volontaire et réduit notablement les conséquences du stress.

Basé sur des principes actifs d’origine naturelle, Véo® Premium agit sur les messages nerveux dans le cerveau en régulant les concentrations des neuromédiateurs. L’hypothalamus, véritable centre de décision des grandes fonctions physiologiques, reste alors protégé des informations négatives dues à l’élevage intensif.

Informations : Jean-Marie Clauzel, direction de la Communication, jmclauzel@phode.fr

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.