Concetti : Emballages ciblés pour le Petfood

Les sacs de petfood deviennent toujours plus des instruments de communication (avec de superbes impressions) et sont étudiés pour rendre aux clients le meilleur service possible. De plus en plus souvent, les sacs sont pourvus de poignées de transport. Le zip et le rescellage des rebords latéraux sont de nouvelles options qui justifient encore plus le choix de sacs réalisés à partir de bobines au dépend des sacs préfabriqués.

Les dernières nouveautés de Concetti, fabriquant d’ensacheuses et d’ensembles de palettisation de sacs (palettiseurs et robots) sont dédiées au domaine des sacs réalisés à partir d’une gaine en bobine tubulaire. Concetti a étudié de nouvelles solutions (brevetées) qui, appliquées à ses machines FFS (Form- Fill-Seal) permettent de :

  • réaliser des sacs avec zip/slider sur la bouche du sac : cette nouvelle solution (brevetée) permet l’application d’un ZIP et de son chariot sur la bouche du sac, facilitant ainsi l’ouverture et la refermeture des sacs.
  • réaliser des sacs avec rescellage des bords latéraux : cette nouvelle solution (brevetée) permet de réaliser une soudure verticale des bords latéraux du sac pour obtenir une meilleure forme parallélépipédique, d’où une parfaite surface de communication et une bien meilleure stabilité du sac.

Informations : Concetti

tél : +39 (0) 75 80 15 61

e-mail : webcontact@concetti.com

www.concettigroup.it

La Revue de l’Alimentation Animale – Mai 2010 – N° 636

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.