Le Dr Pearse Lyons, président et fondateur d’Alltech, est décédé le jeudi 8 mars 2018. Il avait 73 ans.

Décès du Dr Pearse Lyons, président et fondateur d’Alltech

Le Dr Pearse Lyons, président et fondateur d’Alltech, est décédé le jeudi 8 mars 2018. Il avait 73 ans.

Le Dr Pearse Lyons, président et fondateur d’Alltech, est décédé le jeudi 8 mars 2018. Il avait 73 ans. Crédit : Alltech

Le Dr Pearse Lyons, président et fondateur d’Alltech est décédé jeudi 8 mars, à l’âge de 73 ans. « Il était un entrepreneur visionnaire qui a transformé le secteur agricole, en commençant par son application innovante de la technologie de la levure dans la nutrition animale », rappelle Alric Blake, directeur général et trésorier d’Alltech. « Il inspirait tous ceux qu’il rencontrait avec son énergie, son enthousiasme et sa croyance passionnée dans les possibilités. Il a insufflé cette positivité à sa communauté, plus de 5 000 membres de l’équipe Alltech à travers le monde. Je suis certain que je parle au nom de chacun d’eux quand je dis que nous sommes profondément honorés d’avoir connu et travaillé pour un si grand homme. »

Son fils, le Dr Mark Pearse Lyons, prend sa suite en tant que président. « Nous sommes profondément tristes du décès de mon père. Je sais qu’il avait une entière confiance dans son équipe pour continuer à faire croître l’entreprise qu’il a fondée. Il a vu plus loin dans l’horizon que n’importe qui dans le domaine, et nous sommes engagés à fournir l’avenir qu’il a envisagé. Il a planté des graines qui produiront une récolte abondante pour le monde dans les années à venir. »

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.