Lancement du nouveau site internet de l’IDTF

Les membres de l’ICRT (GMP+ International, Qualimat, Ovocom, QS, EFISC-GTP, AIC et AMA-Marketing) ont annoncé la mise en ligne d’un nouveau site internet de l’International Database Transport (for) Feed (IDTF) le 21 janvier 2021.

En 2021, la technologie de développement du site actuel de l’IDTF devient obsolète. Pour maintenir la base de données et améliorer l’expérience utilisateur, l’ICRT a décidé de construire un nouveau site internet pour héberger l’IDTF. Sa mise en ligne, prévue le 21 janvier 2021, est à la même adresse (https://www.icrt-idtf.com/). La transition se fera sans interruption de service.

« Le nouveau site internet de l’IDTF contient toujours les éléments et fonctionnalités qui vous sont familiers, avec une interface rafraichie et modernisée. Il est robuste, sécurisé et pérenne car développé sur une nouvelle technologie régulièrement mise à jour », indique les membres.

La création de ce nouveau site internet a permis d’ajouter un nouveau module à l’IDTF. Les niveaux de nettoyage requis pour le transport fluvial sont désormais disponibles sur le site internet, pour les schémas de certification qui couvrent le périmètre du transport fluvial.

Pour faciliter la prise en main du nouveau site internet, le manuel utilisateur a été mis à jour. Il sera téléchargeable depuis le site internet de l’IDTF dès son lancement, par un simple clic dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle base de données IDTF, vous pouvez contacter Qualimat à l’adresse suivante : secretariat@qualimat.org

Accueil – International Database Transport (for) Feed (icrt-idtf.com)

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de La Revue de l’Alimentation Animale.